Si vous ne visualisez pas correctement ce mail, cliquez

header-newsletterBZH

30 juin 2016

LA CFDT EN ACTION

BIBUS (29) négociations annuelles. La CFDT signe l’accord de fin de conflit.

Cargill Lannilis (29) Menaces de fermeture, les salariés en grève !

Les syndicats, les porte-voix de la démocratie (35) :
« Raconter la vraie vie pour une vraie démocratie », c’était le thème de la table ronde organisée par l’Union départementale CFDT le 21 mai dernier.

7 jeunes bretons au rassemblement "effervescences 2016" : Du 27 au 30 juin, près de 120 jeunes de - 35 ans, adhérents et/ou militants CFDT, se sont réunis au domaine de Bierville.

DSC 0090

SAISONNIERS 2016

Pour la 17ème année, les militants de la CFDT vont aller à la rencontre des salariés Saisonniers pour les informer sur leurs droits et échanger avec eux sur leurs conditions de travail ou toute question qu'ils souhaiteront aborder. La différence avec les 16 précédentes éditions est que cette campagne pour les droits des saisonniers sera aussi le début de la campagne électorale pour les élections prévues en décembre dans les TPE.

CONGRES REGIONAL DES 9 ET 10 JUIN 2016

congrès 2016 4

Congrès de la CFDT Bretagne : Une résolution de changement et d’engagement !

Le 14e congrès de la CFDT Bretagne s’est tenu les 9 et 10 juin derniers à Langueux dans un contexte de profondes mutations. Mutations de l’environnement économique mais aussi de l’organisation interne CFDT pour mieux répondre aux attentes des salariés.

vacances

CFDT CONCARNEAU AVEN
Une nouvelle dynamique engagéee
ul concarneau-aven