Si vous ne visualisez pas correctement ce mail, cliquez

header-newsletterBZH

26 février 2018

LA CFDT EN ACTION

A Rennes : L'équipe CFDT du Conseil Général 35 lutte contre les discriminations et obtient des résultats.

Dans les Côtes d'armor comme partout en Bretagne : la CFDT a largement mobilisé les salariés travaillant dans les EHPAD et services de soins à domicile.

Formation Syndicale : Les animateurs de formations bretons et ligériens se sont rencontrés , les 18 et 19 janvier, à la Pommeraye (49) pour échanger sur leurs pratiques mais aussi débattre des enjeux d'actualité.

CHARTE LGBT

300 MILITANTS D'ENTREPRISES ET DE TERRITOIRE :  LE 13 AVRIL à VANNES  !

Inscrivez vous dès à présent à ce rassemblement régional ! L’objectif de cette journée est justement de partager nos réussites, nos difficultés, d’en discuter collectivement et de se donner des idées, des pistes de travail pour aller de l’avant. Ce sera aussi l’occasion de pouvoir rencontrer tous les acteurs du réseau régional d’appui et d’accompagnement des équipes syndicales : réseau interne CFDT et réseau externe des experts économiques, droit du travail, protection sociale, parcours professionnels, …

Venez nombreux et diffuser l'information autour de vous !

MOBILISATION CARREFOUR

Mobilisation CFDT face au plan social chez Carrefour

Le 15 février 2018 s’est tenue une grande mobilisation nationale CFDT Carrefour où une trentaine de militants CFDT, venus des quatre coins de la Bretagne, ont fait le déplacement jusqu'à Paris.

Charte d'engagement LGBT : La confédération, mais aussi l’ensemble des fédérations et des régions se sont engagées collectivement à lutter contre les discriminations liées à l’orientation sexuelle et l’identité de genre..

FORMATION PROFESSIONNELLE ET APPRENTISSSAGE Pour la CFDT, la réforme qui s’engage doit permettre à tous les actifs de bénéficier des formations et d’un accompagnement adaptés aux mutations du marché du travail.

FORM PRO APPRENTISSAGE

Pour vous désabonner, écrivez à newsletter@bretagne.cfdt.fr