Si vous ne visualisez pas correctement ce mail, cliquez

header-newsletterBZH

26 juin 2018

LA CFDT EN ACTION

FEP 22 : 15 juin 2018,Assemblée Générale annuelle de la FEP-CFDT des Côtes d’Armor : un bilan et des projets

Maternité Guingamp : Mobilisation générale le 30 juin

A Rennes La Crèche départementale est menacée : La CFDT et les agents se mobiliseront pour leurs emplois !!!!!

Congrès syndicat banques et assurances Penn Ar Bed : le développement au cœur des préoccupations

Pacte climat 2

CHGT SG

Lydie Nicol succède à Louis Baron et devient Secrétaire Générale de la CFDT Bretagne

Le 22 Juin, plus d’une centaine de militantes et militants CFDT de Bretagne se sont  réunis à Plérin (22) pour un temps fort d’échanges et un changement de responsable régional.

La campagne "saisonnier" fête ses 20 ans !

La CFDT n'oublie pas les travailleurs saisonniers !  Depuis 20 ans,  nous profitons de la saison estivale (mais pas que!) pour aller à leur rencontre.

Ce 3 juillet, la Région CFDT Bretagne marque le lancement de cette 20ème campagne saisonnière : l'occasion rêvée pour organiser un temps convivial sur la côte bretonne ! Nous attendons ainsi , une trentaine de militants cédétistes à Carnac pour rendre visible cet évènement.

CAMPAGNE SAISONNIER 2018

Toute l'équipe vous souhaite à toutes et tous un bel été !

L'Europe : la dernière chance pour sauver le climat ? Signataire du « Pacte Finance Climat » la CFDT Bretagne sera présente et invite ses adhérents à participer nombreux au débat citoyen proposé par la Maison de l’Europe de Rennes , l’Université Rennes 1 et Ouest France, le 27 juin 2018 à 20 heures à Rennes .

VRAI FAUX : Stop aux idées reçues sur la Fonction Publique

Vrai Faux Fonction publique

Pour vous désabonner, écrivez à newsletter@bretagne.cfdt.fr