Si vous ne visualisez pas correctement ce mail, cliquez

header-newsletterBZH

14 novembre 2017

LA CFDT EN ACTION

L'Orange Day, le 9 novembre en Bretagne :L'orange day" était une journée d'action nationale impulsée par la confédération dans l'optique d'aller à la rencontre des salariés éloignés du syndicalisme.

à Vannes : les militants CFDT sont allés à la rencontre des salariés pour présenter le Conseil en Evolution Professionnelle (CEP)

à Vitré, #changeons le travail : L'union de Pays a saisi cette opportunité en installant un barnum avenue D'Helmstedt à Vitré toute la journée.

à La Forêt Fouesnant :
le syndicat CFDT Chimie Energie Bretagne et la CFDT Cornouaille ont organisé une opération de tractage devant la société Actuaplast.

tpe 22 (2)

SALARIES DES TPE/PME : LA CFDT AGIT POUR VOUS !

A partir de 20h, à Ploumagoar, se tiendront à la disposition des salariés des TPE/PME les militants CFDT ainsi que leurs partenaires CEZAM et Harmonie Mutuelle. L'idée est d'informer sur les droits et leurs accès.

Venez nombreux et diffuser l'information autour de vous !

20171017-SantéSociauxDévelop2

CFDT SANTÉ SOCIAUX DU FINISTÈRE : Lancement de 3 campagnes de syndicalisation

Le syndicat Santé Sociaux du Finistère a réuni des référents développement de section le 12 octobre pour donner le top départ des campagnes de syndicalisation fédérales, dans le social et la fonction publique, et des challenges initiés par la confédération CFDT. Dix sept participants se sont retrouvés pour entretenir « la dynamique développement » engagée par le syndicat.

th-310x300-vignette plateforme participative.png

VIOLENCES SEXUELLES ET SEXISTES

Le 21 novembre, la confédération CFDT organise une journée sur les violences sexuelles et sexistes faites au travail. Inscrivez-vous vite !

th-670x670-sexisme.png

CATALOGUE IFREB 2018 L'institut de formation IFREB actualise son offre et propose de nouvelles formations pour être toujours au plus près des besoins des adhérents, militants et responsables CFDT.

Ifreb-Catalogue-2018-vf Partie1-204x300

Pour vous désabonner, écrivez à newsletter@bretagne.cfdt.fr