Responsables de Formation Syndicale des Syndicats Bretons : Un réseau actif

Publié le 11/04/2017

Mercredi 5 avril, c’est une trentaine de militant.e.s responsables de formation syndicale des syndicats et des territoires bretons qui se sont réunis à Erdeven.

Les échanges de bonnes pratiques et informations sur les évolutions législatives ont été fortement appréciés. La présentation du schéma directeur confédéral de la formation syndicale par Alain Vétillard, ainsi que le partenariat entre la fédé Agro et l’Uri Bretagne sur lequel est intervenu Christian Claude auront aussi mis l’accent sur la nécessité de mutualisation de la formation CFDT pour TOUTE la CFDT.

Temps important donc, qui crée du lien entre tous ces responsables et sera réédité chaque année pour encore accentuer la dynamique des acteurs de la formation syndicale sur la région Bretagne.

Responsables formation syndicale 1