La CFDT agit contre les Violences Sexuelles et sexistes

Publié le 10/11/2017

Le 21 novembre, la confédération CFDT organise une journée sur les violences sexuelles et sexistes faites au travail. la CFDT se saisit du sujet et compte agir concrètement dans les entreprises et/ou établissement.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

Les violences sexistes et sexuelles au travail, c’est au travail, c’est donc un sujet éminemment syndical.

Afin de mettre en avant la nécessité pour les équipes syndicales et la possibilité pour chaque militante et chaque militant d’agir sur le sujet ainsi que l’importance de la prévention, la confédération organise un rassemblement :Le 21 novembre 2017, dans les locaux de la confédération, 2 boulevard de la Villette à Paris (De 8h30 à 16h30)

Cette journée de sensibilisation et de réflexion s’adresse à chaque militant et chaque militante qui souhaite s’engager pour conduire des actions sur son lieu de travail.

VSS

Seront présents : Laurent Berger (secrétaire générale de la CFDT), Marie André Seguin (secrétaire Nationale), Marilyn Baldeck, déléguée générale de l’AVFT (l’association contre les violences faites aux femmes au travail) et Christophe Dague, secrétaire général de l’UD de Paris

MODALITES PRATIQUES

Chaque personne s’inscrit  directement  sur le site à l’adresse https://journeevsst-21nov2017.cfdt.fr