Bureau Régional élu au congrès de juin 2016

Publié le 27/10/2016 à 17H26
Le Bureau Régional est composé de 43 membres : 20 étaient des candidats présentés par les syndicats professionnels, 12 étaient des candidats présentés par les Unions Départementales, et 11 étaient présentés au titre du Bureau Régional sortant pour être candidats à la Commission Exécutive Régionale.

De la sorte, le Bureau Régional représente bien la réalité de la CFDT Bretagne. Avec 22 élus qui entrent pour la première fois au Bureau Régional, c'est un bureau fortement rajeuni et renouvelé qui entre en responsabilité. Il est composé de 23 hommes et 20 femmes.

Sont élus au Bureau Régional : Louis Baron, Nelly Beaumont, Christope Bonizec, Pierre-Yves Burban, Thomas Da Cruz, Christope Danet, Isabelle Doctrinal, Annie Ducos, Patrice Forgeau, Karine Foucher, Karine Gautier, Romain Gergaud, Damien Gros, Frédéric Huon, Sandrine Jagu, Isabelle Jeusse, CHantal Jouneaux, Hélène Lauret, Joël Le Dantec, Véronique Le Faucheur, André Le Gars, Erwanig Le Roux, Jocelyne Lecoq, Jean-Michel Legrand, Aurélie Louvion, Jacques Martiniault, Claudie Mignard, David Morel, Lydie Nicol, Véronique Ostermann, Anne-Claire Patte, Stéphane Postollec, Isabelle Rault, Jean-Michel Rigaud, David Riou, Xavier Riou, Rose-Marie Robert, Christophe Rondel, Jean-Marc Thépaut, Anaïck Thoraval, Laurent Valy, Sandrine Villalon, Brendan Yvet.

Réuni pendant le congrès, le nouveau Bureau Régional a procédé à l'élection en son sein de la Commission Exécutive Régionale. Ce sont donc 11 militants et militantes qui constitueront l'équipe en charge de l'Union Régionale CFDT Bretagne, responsable devant le Bureau Régional, pour le mandat 2016/2020.

Louis Baron   : Secrétaire Général
Lydie Nicol : Secrétaire Générale Adjointe