les salarié.e.s des salons de coiffure à l'honneur

Publié le 14/09/2018

Le syndicat des services d'Ille et Vilaine organise, le lundi 22 octobre, de 17h30 à 20h , une réunion d'informations pour les salarié.e.s des salons de coiffure!

Soyez nombreux, au 10bd du portugal à Rennes, pour avoir plus d'informations sur :

- votre compte professionel de prévention

- les équipements de protection

- savoir préserver sa santé (avec des conseils pour éviter des gestes douloureux)

- + des précisions sur vos droits!

inscription ssc

Le syndicat des services vous offrira également un temps convivial en fin de réunion, avec notamment une tombola avec des nombreux lots à gagner!  (smart phone, tablette, Google Home mini...)

L'idée est  de passer un bon moment  tout en obtenant des conseils pour mieux préserver sa santé ! Ce temps vous permettra de mieux vous connaitre entre professionnels du métier de la coiffure mais aussi de repérer des personnes qui seront en capacité de vous accompagner sur toutes vos questions en lien avec votre travail  !