La CFDT construit de nouveaux droits pour les salariés de l’artisanat

Publié le 06/01/2014 à 14H45
Spectacles, loisirs, vacances... sont accessibles à prix réduits aux artisans, aux salariés et leurs familles.  Ne se résignant pas à l'absence de comité d'entreprise pour les salariés de l’artisanat, la CFDT a proposé et conduit une mobilisation commune avec l'Union Professionnelle Artisanale (UPA) et les autres syndicats pour proposer - ensemble - des activités sociales et culturelles à tous les actifs et retraités de l'artisanat breton. Ils ont créé l’association Viv'ARTI Bretagne.

Elle permet  aux artisans, aux salariés, à leurs familles

De bénéficier :

• de prix avantageux sur la billetterie (parcs d'attractions, spectacles, concerts...) ;
  • des offres privilégiées sur les locations de vacances, et les séjours en France et à l'étrangers
  • de réductions pour les achats du quotidien (abonnement presse, commerces, loisirs de proximité...).

Adhérer à Viv’Arti,

c’est une adhésion est de 22€ pour l'entreprise plus 15,10€ par personne travaillant dans l'entreprise

auxquels s'ajoute (en option) la somme de 3,50€ par ayant-droit.

Après seulement une année d'activité, Viv'ARTI Bretagne compte déjà plus de 620

bénéficiaires. La preuve que ce service répond à un réel besoin

Pour en savoir plus : www.vivarti-bretagne.org ou contactez Hélène Conort au 06 72 54 42 16