La CFDT obtient de nouveaux droits pour les salariés de l’artisanat !

Publié le 19/12/2013 à 11H18
Le dialogue social a permis en 2011 d’aboutir à un accord entre les partenaires sociaux à l’échelon régional, permettant ainsi de créer une association paritaire pour gérer les activités sociales et culturelles pour les salariés de l’artisanat en Bretagne : Viv’ARTi Bretagne.

Depuis début 2013, les artisans, leurs salariés et leurs familles, peuvent bénéficier des avantages proposés par Viv’ARTi Bretagne.

C’est quoi Viv’ARTi ?

Une association permettant de bénéficier des avantages sur la culture, les loisirs, les vacances (réduction de billetterie cinéma, piscine, concert, mais aussi sur des locations de mobil’ home, des voyages), comme un CE dans les grandes entreprises.

Pour qui ?

Pour les salariés, les apprentis de l’artisanat mais aussi leurs ayants droits et les chefs d’entreprise.

Comment ?

Editez la plaquette en pièce jointe avec le bulletin d’adhésion, faites connaitre le dispositif à votre « patron » et demandez lui d’adhérer à Viv’ARTi.
Il vous remettra une carte d’adhérent et vous vous rapprocherez du réseau Cezam* qui vous indiquera toutes les démarches pour avoir accès aux avantages proposés.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à joindre la CFDT