Qualité de vie au travail, source de performance économique & sociale

Publié le 13/10/2015 à 14H46
Un colloque sera consacrée à ce thème le 1er décembre à Pacé (35), salle du Ponant.

QVT 1ER DECEMBRE 2015

L'ABEA, Association Bretonne des Entreprises Agro alimentaires, organise ce colloque qui comprendra évidemment des interventions et débats mais aussi des témoignages d'entreprises.

La CFDT Bretagne en est partenaire dans le prolongement du travail effectué au sein de la nouvelle instance de dialogue social de ce secteur.

Les crises successives dans le monde agricole et agroalimentaire le montrent à l'évidence, ce n'est pas le moins disant mais au contraire la recherche de qualité qui permettront de développer nos industries. Et la qualité, c'est celle du produit mais aussi celle des relations sociales et de la vie au travail. C'est tout l'intérêt de ce colloque que de bousculer les vieilles représentations et de se tourner vers un avenir ... de qualité !

Pour obtenir des renseignements et s'inscrire :

www.abea.fr

tel : 02 99 31 55 25