24 et 25 septembre 2019 : TOURNÉE TERRITORIALE DE DÉVELOPPEMENT EN BRETAGNE

Publié le 13/09/2019

La CFDT Bretagne et la Confédération invitent les collectifs de syndicats, sections et structures inteprofessionnelles à participer à l’une des deux journées d'échanges et d'entraides sur les pratiques syndicales.

Au congrès de Rennes, les syndicats ont validé de relever le défi d’une progression de 10% du nombre d’adhérents durant le mandat pour renforcer notre première place d’organisation syndicale et garantir notre indépendance financière et politique.

La CFDT Bretagne et la Confédération vous invitent à mobiliser les exécutifs, responsables développement de syndicats et sections à participer à l’une des deux rencontres bi départementales (de 9h00 à 16h30avec la participation de Philippe Portier, Secrétaire National :

• Le 24 septembre à SAINT BRIEUC (22)*, centre Henri Guérin (Uds 22 et 29)
  • Le 25 septembre à RENNES (35)*, Salle polyvalente (Uds 35, 56).

*attention changement de lieu

A l’ordre du jour :

Matin :

• Développement et progression vers les +10% : état des lieux et perspectives. Intervention et échanges avec Philippe Portier, Secrétaire National

Après-midi

• Stratégie d’implantation et campagne électorale : aide à la stratégie et échanges de pratiques

Merci de faire suivre cette invitation dans vos structures à l’aide du flyer et bulletin inscription joint.

Les inscriptions sont à retourner à l’URI ou à votre UD de proximité.