Atelier de la Transition Juste : quelles prérogatives environnementales des CSE ?

Publié le 21/04/2023

La CFDT Bretagne vous invite à participer à son webinaire intéractif sur les leviers des CSE face à la transition écologique dans les entreprises. Ce webinaire aura lieu le mardi 9 mai, de 10h à 12h, et sera animé par les secrétaires régionaux Yoann Bouguet et Karine Foucher, en partenariat avec le cabinet-conseil Syndex.

Ce webinaire sera organisé sous forme de questions/réponses à partir de 3 thématiques :

• En tant que CSE, où peut-on trouver de l'information sur les impacts environnementaux de l'activité de l'entreprise ?
  • Y a-t'il des sujets à négocier sur l'environnement ? (GEPP, mobilité durable, intéressement, ...)
  • Stratégie 1,5° ou 2°, qu'est-ce que ça veut dire ?

Pour s'inscrire, veuillez adresser un mail à l'adresse bretagne@bretagne.cfdt.fr ou contacter le numéro suivant : 02 99 86 34 20

En précisant les informations suivantes :

• Nom Prénom
  • Syndicat
  • Section
  • Mandats (si vous en avez)
  • Tél.