François Chérèque au Congrès de l'URI CFDT Bretagne

Publié le 04/12/2012 à 13H55
Le 13ème congrès de l'Union Régionale Interprofessionnelle CFDT de Bretagne se tiendra les 14 et 15 juin à l'Espace Conférence de la Chambre des métiers et de l'artisanat - 2, cours des alliés à Rennes.
François Chérèque au Congrès de l'URI CFDT Bretagne

Première organisation syndicale de Bretagne avec 32% des voix aux élections professionnelles tous secteurs confondus, la CFDT entend, à cette occasion, réfléchir aux meilleurs moyens de « Conjuguer au Futur Développement et Travail en Bretagne ».
250 militants, représentants les 78 000 adhérents bretons des syndicats et des champs professionnels bretons du secteur privé comme du secteur public, vont, durant ces deux jours, approfondir leurs analyses sur :
-          La situation économique et sociale de la Bretagne,
-           Les difficultés des entreprises et les conséquences sur l’emploi,
-          Les conditions de travail au sein des entreprises et des administrations.
Le vendredi 15 juin, François CHEREQUE, Secrétaire général de la CFDT, participera aux travaux du congrès et fera le point sur les positions de la CFDT concernant les chantiers engagés par le gouvernement et les échéances à venir.
Il participera au point presse organisé le vendredi 15 à 10h30 sur le site du congrès.