Le 30 mars, professionnels de la santé, du social réunis pour affirmer « JE SUIS UNE RICHESSE »

Publié le 11/04/2017

Le 30 mars,150 militants, professionnels du social et de la santé, se sont réunis à l’hopital Yves Le Foll de Saint Brieuc, pour témoigner de leurs réalités, confronter leurs réflexions, leurs revendications.

Ils ont répondu à l’invitation conjointe de 3 fédérations Santé-Sociaux, Interco et SGEN, relayées par l’Union Régionale à poursuivre en Bretagne la campagne : # Je suis une richesse.

Près de 20 sections ont démontré à travers leurs témoignages l’intensité de l’implication quotidienne des agents et salariés en EpHAD comme à l‘Hopital, dans les services sociaux  comme pour les personnes en situation de Handicap…Sans conteste, la valeur de leur investissement au service du public, de l’humain est « une richesse » qu’il nous faut valoriser et faire prendre en compte et en charge par la société dans un cadre solidaire.

Un combat qu’il nous  faut ensemble inscrire dans la durée de notre action syndicale.

logo jesuisunerichesse