Près de 1 200 élus rassemblés, pari gagné

Publié le 07/02/2014 à 14H19
Malgré la tempête, ce sont près de 1 200 élus CFDT qui se sont réunis le 6 février à Morlaix.

Une journée studieuse et dynamique au travers d'ateliers thématiques permettant de donner aux élus des outils pour leur activité de défense des droits des salariés.

Une journée d'échange lors de ces ateliers et pendant le débat en séance plénière de l'après midi.

rassemblement du 602 atelier 2

Une journée de rencontre entre les élus de toutes origines, géographiques et professionnelles,

Une journée conviviale autour de stands proposés par les partenaires de la CFDT, ses fédérations et l'Union Régionale elle même

Enfin une journée de construction de la CFDT autour des projets, des revendications et des pratiques exprimés dans le discours de clôture de Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT.

Nous reviendrons prochainement sur cette belle réussite qui en augure d'autres, dans les entreprises et les administrations, au plus près des intérêts des salariés.