Morbihan : la section Interco de la ville d'Auray s'implique dans le challenge du « Grand boost »

Publié le 31/03/2021

Le syndicalisme de proximité rime avec le développement, Thierry en est convaincu. Secrétaire de Section de la Ville d’Auray, il s’est naturellement engagé dans le mouvement pour une campagne originale. L’idée de challenger sa section dans le cadre du grand « Grand Boost » a aiguisé son intérêt.

Le challenge du « Grand boost » a fait des émules dans le Morbihan. 21 sections se sont inscrites au concours et réparties sur les 2 catégories de sélection proposées : le Challenge « Taux de progression » et le challenge « Campagne originale ».

La section de la Ville d’Auray du Syndicat Interco 56 participe au Challenge « Campagne originale ». Une campagne originale est celle qui innove en pratique de rencontre des travailleurs avec une accroche particulière.

Pour Thierry, un taux de progression de 10% est un objectif atteignable, cela ne fait aucun doute.

T Le falher Auray 56

Thierry Le Falher

Le terrain est favorable, 1ère organisation syndicale avec 4 sièges sur 5 aux dernières élections professionnelles est un atout non négligeable. Cela traduit un niveau de confiance élevé de la part des salarié.es qui invite à la syndicalisation.

La prochaine assemblée générale de la section sera l’occasion pour faire leur bilan et organiser ensemble leur campagne de syndicalisation. L’enjeu est important car il s’agit aussi de préparer les prochaines élections de la Fonction Publique de 2022. Pour Thierry, tout se tient, une bonne cohésion d’équipe, c’est le succès assuré en termes de développement et de résultat électoral.

L’accompagnement par Sébastien Lannay  le référent ARC- développement du Morbihan sera une aide précieuse pour planifier le plan de campagne et faire le lien avec les autres sections engagées.

Bon challenge à la section de la ville d’Auray !