Une complémentaire santé pour les adhérents CFDT

Publié le 04/12/2012 à 13H55
L'URI CFDT Bretagne a souscrit depuis plusieurs années un contrat de complémentaire santé avec Prévadiès Harmonie Mutuelles. Ce contrat permet à tout adhérent CFDT actif ou retraité, non couvert par un contrat de groupe, ou suite à un licenciement ou étant en retraite, d'obtenir une couverture santé à un tarif préférentiel. Datant de plusieurs années, ce contrat avait besoin d'être revu. C'est chose faite.
Une complémentaire santé pour les adhérents CFDT

Un nouveau contrat est maintenant proposé. Il s’agit d’une complémentaire santé adaptée avec le choix entre 3 niveaux de remboursements. Aucune formalité médicale, ni droit d’entrée à l’adhésion, avec une prise en charge immédiate dès l’enregistrement de l’adhésion. Dans chaque UD et à l’URI, des correspondants sont en charge des relations avec Prévadiès. Toutes les demandes d’adhésion doivent passer par l’un de ces correspondants pour validation. Les cotisations sont déterminées pour l’année civile, calculées selon l’âge des bénéficiaires inscrits sur le dossier mutualiste au moment de l’adhésion et de la garantie choisie.

Pour plus d’informations, contacter :

UD CFDT 22 : 02 96 94 00 99 begin_of_the_skype_highlighting            02 96 94 00 99      end_of_the_skype_highlighting

UD CFDT 29 : 02 98 33 29 32 begin_of_the_skype_highlighting            02 98 33 29 32      end_of_the_skype_highlighting

UD CFDT 35 : 02 97 88 02 98 begin_of_the_skype_highlighting            02 97 88 02 98      end_of_the_skype_highlighting

UD CFDT 56 : 02 98 33 29 32 begin_of_the_skype_highlighting            02 98 33 29 32      end_of_the_skype_highlighting

URI CFDT Bretagne : 02 99 86 34 20 begin_of_the_skype_highlighting            02 99 86 34 20      end_of_the_skype_highlighting