Vous êtes demandeur d’emploi, ou en passe de l’être, cet atelier est fait pour vous !

Publié le 27/05/2021

En partenariat avec l’association SNC (Solidarités nouvelles face au chômage), la CFDT Bretagne organise un atelier de réflexion en ligne sur la thématique "Comment faire de la période actuelle une opportunité de transition vers une vie future réussie et qui me ressemble ?" Le 16 juin de 9h à 12h !

• Actuellement en phase de questionnement, vous vous interrogez sur la suite de votre vie professionnelle,
  • Vous ne savez pas dans quelle direction vous souhaitez vous orienter,
  • Vous avez bien une petite idée sur ce que vous avez envie de faire et de vivre sur le plan professionnel et personnel dans les années à venir, mais vous ne savez pas par quel bout prendre les choses,
  • Inquiet, démotivé, vous ne réussissez pas à vous mettre en mouvement...

Cet atelier est fait pour vous !

Attention ! Cet atelier n’est pas une réunion d’information administrative et technique et de questions/réponses sur la retraite.

Le 16 juin 2021 de 9 h à 12h

Où : Pour faciliter la participation des adhérents en ces temps compliqués, ces ateliers d’expression sont proposés « à distance », via la plateforme Zoom, depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Rassurez-vous, rien de compliqué !

Ensemble, en petits groupes avec d’autres adhérents, venez partager vos expériences, vos questionnements, vos envies, vos idées, vos projets… et identifier les premiers petits pas qui vous mettront sur votre chemin.

Vous êtes intéressé ? Inscrivez-vous par retour de mail à bretagne@bretagne.cfdt.fr

Vous recevrez prochainement un lien de connexion pour participer à l’atelier.

Quelques témoignages de participants à l’Atelier Expression :

« Cet atelier permet de regarder le positif pour se projeter vers demain ».

« Je suis très touché par la qualité des échanges et satisfait de cette séance ».

« Constitution du groupe inconnu au départ et qui a super fonctionné ».

« Toujours enrichissant de rencontrer d'autres travailleurs. Je repars avec des interrogations personnelles riches de futures ».

« La diversité de la CFDT est une richesse et un épanouissement ».

« Une vraie méthodologie sur la remise en question de soi et ses attentes ».