Webinaire : le logement, un levier d'action syndicale. Mode d'emploi !

Publié le 02/05/2023

La CFDT Bretagne vous invite à participer à son webinaire intéractif sur le logement comme levier d'action syndicale. Ce webinaire aura lieu le mercredi 7 juin, de 17h à 18h30, et sera animé par Véronique Bouchon,secrétaire régionale, avec les mandatés de l'Union régionale CFDT au Comité régional d'Action Logement.

Sans logement l'accès à l'emploi est très difficile et sans emploi, trouver un logement est devenu impossible. Le logement est rarement considéré comme un thème d'action syndicale, et pourtant !

Ce webinaire sera organisé sous forme de questions/réponses autour des 3 axes suivants :

• Les services et propositions d'Action logement pour les salariés
  • Mieux connaître les droits des salariés
  • Agir dans l'entreprise

Pour s'inscrire, veuillez adresser un mail à l'adresse bretagne@bretagne.cfdt.fr ou contacter le numéro suivant : 02 99 86 34 20

En précisant les informations suivantes :

• Nom Prénom
  • Syndicat
  • Section
  • Mandats (si vous en avez)
  • Tél.