Rassemblement d’associations et syndicats de la MDF 22 à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes le 8 mars

Publié le 22/02/2020

La CFDT invite ses adhérent.e.s à y participer le 8 mars de 10h à 12h au marché de la Croix Lambert

L'Union Départementale CFDT 2 vous appelle à participer à ce rassemblement d’associations et syndicats de la Maison des Femmes 22 à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes.

Cette initiative est notamment destinée à favoriser l'ouverture vers d’autres publics afin de leur faire connaître les associations qui se battent pour les droits des femmes et l’égalité , de les informer des revendications actuelles et des actions déjà menées.

Moment de partage festif grâce à la présence de la Batucada de l’OCL «Batukablok»

batukablock