Réponses à Emporter

Publié le 20/09/2020

Du 22 au 24 septembre, la CFDT organise son opération de rentrée à travers la mise en plce de différents points de contacts sur tout le territoire Brétilien.

Objectifs : Rapprocher le syndicalisme des travailleurs.ses et donner envie de rejoindre la CFDT en leur apportant une réponse/des réponses à leurs questions..

Dès le début du confinement, la CFDT a su s’adapter en étant présente et à l’écoute des salariés.e.s. Les militant.e.s CFDT ont répondu à beaucoup de préoccupations et d’interrogations des travailleurs.ses.

Dans ce contexte économique difficile et marqué par de nombreux plans sociaux et restructurations, l’accompagnement est indispensable. La CFDT ne laisse pour autant pas seul.e.s toutes celles et ceux que nous n’entendons pas, ou peu.  Les salarié.e.s des petites et moyennes entreprises, les jeunes et demandeurs d’emploi, souvent éloigné.e.s du syndicalisme, ont aussi de fortes interrogations sur leur avenir professionnel.

Avec souvent une interrogation clé : que peut leur apporter le syndicalisme ?

La CFDT a décidé d’organiser son opération de rentrée et d’aller à leur rencontre pour leur faire découvrir tout ce que la CFDT peut leur apporter.

Une adhésion découverte de trois mois sera proposée aux travailleurs.ses pour découvrir librement les différents services que propose la CFDT.

Ces journées se dérouleront bien entendu dans le strict respect des normes de sécurité sanitaire.

Et oui La CFDT souhaite mettre en lumière, de manière encore plus concentrée pendant ces trois jours, sa capacité à accueillir les travailleurs.ses, à écouter leurs inquiétudes et à répondre à leurs questions, à un moment où ils en ont plus que jamais besoin.

Venez à notre rencontre !

Endroit horaires et dates en annexes.

Contact : David Morel

SG UD 35 CFDT