Elections des représentant.e.s du personnel au Groupe scolaire Armor : la FEP-CFDT 22 conforte sa première place

Publié le 25/06/2018

Suite à la mise en place des nouvelles instances représentatives du personnel dans le groupe scolaire Armor, la CFDT a conforté sa première place dès le premier tour.

Le groupe scolaire rassemble 196 électeurs sur plusieurs sites à SAINT BRIEUC (école et collège Sainte-Marie, collège et lycée Saint-Pierre, école Saint-Michel) et à PLERIN (collège Saint-Pierre).

La FEP-CFDT 22 était la seule organisation syndicale à présenter des candidat.e.s (titulaires et suppléant.e.s) pour représenter, au Conseil Social et Economique (CSE), le personnel de droit privé (administration, cuisine, entretien, ATSEM, surveillant.e.s) et le personnel enseignant.

A l'occasion de ces élections, la FEP CFDT améliore sa représentativité en gagnant des voix et des élu.e.s, signes de la confiance accordée à l'équipe qui était en place, et aux valeurs CFDT, dans le respect de la mixité proportionelle et le renouvellement des représentant.e.s.

Félicitations à la nouvelle équipe syndicale.