Journée Egalité Femmes - Hommes par la CFDT des Côtes d'Armor

Publié le 10/02/2021

Le 8 mars 2021, la CFDT des Côtes d'Armor organise une journée thématique sur l'égalité Femmes - Hommes. Elle invite ses adhérent.e.s à y participer autour de 2 ateliers. Demandez le programme ⤵

Cette journée sera organisée en 2 temps :

• en matinée : l'égalité salariale avec l'intervention de M. LE MASSON de l'Unité Térritoriale de la DIRECCTE pour évoquer l'index égalité,  les accords ou plan d’action sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Ce sera aussi l'occasion d'échanger sur des actions miliantes à engager au sein de son entreprise, établissement ou administration. Karine GAUTIER, représentante CFDT au conseil départemental 35, membre du bureau régional de la CFDT Bretagne, présentera les actions menées au sein de la collectivité et les victoires acquises.

• en après-midi : la lutte contre les violences sexistes et sexuelles au travail. Ce sera là aussi l'occasion de présenter l'action en cours au sein de la CAF des côtes d'Armor menée par la section CFDT avec l'intervention de Françoise FLOURIOT, déléguée syndicale, et Aurore DUPUIS, élue et référente harcèlement au CSE.

Pour s'incrire, contacter la CFDT des Côtes d'Armor à cotesdarmor@bretagne.cfdt.fr

Dans le contexte sanitaire actuel, cette journée pourra être suivie en visioconférece, via un lien reçu à l'inscription.