LA CFDT à l’écoute des travailleurs et à l’offensive pour les défendre le 1er mai 2020 en Côtes d’Armor

Publié le 01/05/2020

Depuis le début de la crise du COVID 19, la CFDT des Côtes d’Armor s’est mobilisée pour être aux côtés des travailleurs et de ses adhérents, en assurant des permanences téléphoniques, par voie numérique, et en relayant la FAQ confédérale dédiée au Coronavirus _ plus de 1,2 million de vues.

Pour ce 1er mai 2020 particulier, elle se mobilise pour porter ses revndications

Pour être encore au plus près, la CFDT a décidé de lancer une enquête auprès de salariés français, en partenariat avec l’institut de sondage Kantar, pour recueillir leur perception de l’impact de la crise sur leur situation professionnelle, et leur vision de l’avenir. Cette enquête a eu lieu mi-avril.

Aussi, ce 1er mai 2020, la CFDT Côtes d’Armor se mobilisera, spécialement sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook) ses revendications (cf. doc Revendications) avec le #construisonsdemain