Randonnée solidaire le 17 novembre 2019 à LAMBALLE

Publié le 31/07/2019

La  CFDT des Côtes d'Armor invite ses adhérent.e.s à participer à la 7ème édition de la randonnée solidaire « JE MARCHE, TU MARCHES, NOUS MARCHONS CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES » qui aura lieu le DIMANCHE 17 NOVEMBRE 2019 à LAMBALLE-ARMOR (cf. flyer joint)

Ce temps fort est destiné à sensibiliser le grand public sur les violences faites aux femmes. Cette action s’inscrit, comme chaque année, dans une programmation nationale, régionale et départementale à l’occasion de la journée internationale contre les violences faites aux femmes.

Rendez-Vous est donné à 13h30 au gymnase Roger Boulin - 7 rue de DINARD - 22400 LAMBALLE ARMOR. Des animations seront proposées sur place entre 13h30 et 17h30 (participation libre). Plusieurs circuits seront organisés.

La CFDT s'investit, de longue date, contre toute disctimination ou violences faîtes aux femmes dans leur vie quotidienne ou au travail. En Côtes d'Armor, des formations permettent désormais à rpès d'une trentaine de militant.e.s de savoir accueillir, écouter et agir dans ce type de circonstances, spécialement sur les lieux de travail.