Salariés des TPE : la CFDT vient à vous

Publié le 21/10/2016

Du 28 novembre au 12 décembre 2016 auront lieu les élections professionnelles destinées aux salariés des petites entreprises. La CFDT est d'ores et déjà en mouvement pour aller à votre rencontre.

Les militant.e.s de la CFDT sont déjà à pied d'œuvre au plus près des commerces, des entreprises et des zones d'activités. Ils y distribuent tracts et documentation pour expliquer les modalités du vote et informer des résultats qu'obtient déjà la CFDT dans les branches professionnelles et ailleurs.

A ce titre, la création en 2014 du compte personnel de formation mais aussi la  complémentaire santé généralisée et le compte personnel de prévention de la pénibilité sont de nouveaux droits obtenus par la CFDT.

De rendez-vous sont programmés pour de nouvelles actions  le 14 novembre à Lannion, le 15 à Lamballe, le 16 à Yffiniac, le 18 à Guingamp, etc,

Plus de 15 actions ont déjà été faites, d’autres actions sont à venir, pour y participer, appeler l’Union départementale CFDT des Côtes d’Armor au 02 96 94 00 99 (heures d’ouverture du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h).