CAMPAGNE SAISONNIERS ÉTÉ 2019, top départ pour les inscriptions !

Publié le 14/06/2019

Pour la 21ème année, la CFDT du Finistère profite de la période estivale pour aller à la rencontre des travailleurs saisonniers, souvent éloignés du syndicalisme.

C'est le moment de s'inscrire pour participer à cette campagne toujours conviviale et festive. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, même pour quelques heures, une demi-journée... Les militants CFDT présenteront pour la deuxième année l’application smartphone « ma saison ». Pour le côté ludique, le quizz est de retour avec des cadeaux remis dans la bonne humeur.

Après un camping tour sur la côté fin juin, la CFDT passera en mode festivalier à Carhaix pour les Vieilles charrues et à Crozon pour le Bout’du enfin en août on retourne sur la côte pour rencontrer les travailleurs qui font leur saison dans les campings.

L’accueil des saisonniers est toujours sympathique et chaleureux et c’est aussi le moment pour montrer notre militantisme décontracté mais néanmoins sérieux aux jeunes travailleurs.