Réunion publique sur le pacte du pouvoir de vivre en mars 2022 : choisissez la thématique du débat !

Publié le 20/12/2021

Le 5 novembre dernier, une nouvelle version du Pacte a été présentée enrichie de 90 propositions pour allier l’écologie, la justice sociale et la démocratie. Jusqu’aux élections, des temps forts seront organisés pour faire vivre les propositions de ce nouveau modèle de société et faire émerger les sujets dans le débat public.

Le Bureau de l'Union Départementale CFDT du Finistère a validé l'organisation d'une réunion publique, fin mars 2022, en présence de responsables des organisations signataires du pacte. Jusqu’au 19 janvier, vous pouvez choisir la thématique du débat !

Démocratie, transition écologique, solidarité ? La CFDT du Finistère vous laisse le choix et vous propose de sélectionner trois thématiques dans les 14 proposées.

Pour vous exprimer, c’est simple ! Il suffit de cliquer sur le sondage suivant : https://forms.office.com/r/Cxp8D34QAV

Les résultats de la consultation seront présentés au BUD du 20 janvier.

Vous avez jusqu’au 19 janvier pour donner votre avis.