Réunion d’information élections fonctions publiques le 27 septembre à Brest

Publié le 21/09/2018

Le syndicat Défense en Finistère organise une réunion d'information sur les élections Fonctions Publiques le jeudi 27 septembre, de 9 h 00 à 12 h 00, dans la salle des conférences sous la mairie de Brest.

Martial Crance, représentant CFDT UFFA, interviendra sur les élections Fonctions Publiques ainsi que sur l'actualité. Gildas Péron, secrétaire national de la fédération des établissements de Défense, fera quant à lui un point sur les ouvriers de l'état.

Adhérents et militants des autres syndicats CFDT fonction publique : Santé Sociaux 29, Interco, SGEN, Fibreizh, Protection sociale vous êtes tout·e·s et tous invité·e·s à vous joindre au débat.

Martial Crance sera présent l’après-midi dans les locaux de l’Union Départementale et pourra rencontrer les syndicats Fonction Publique qui le souhaitent.