Amitiés d’Armor : la CFDT reste la première organisation syndicale

Publié le 22/05/2015 à 12H44
Le 12 mai, l’association les Amitiés d’Armor renouvelait les instances de représentations du personnel. La CFDT est la première organisation syndicale avec une représentativité à 51,26% au premier collège (ouvrier, employés) et 49,14% de représentativité globale.

Les Amitiés d’Armor gèrent dans le Finistère des établissements et services au bénéfice des personnes âgées, des personnes handicapées, des jeunes et des enfants.

Le 12 mai, 670 salariés de l’Association des Amitiés d’armor étaient appelés à élire leur représentants. Avec 425 votants, la participation se situe à 63,4%.

En CE tous collèges confondus, la CFDT obtient 202 voix soit une représentativité à 49,14%. La répartition des postes au CE est la suivante :

Comité d’Entreprise

Titulaires

Suppléants

1ère Collège

3 CFDT

2 FO

3 CFDT

2 FO

2ème collège

1 CGC

Un deuxième tour est nécessaire pour l’élection de l’ensemble des délégués du personnel.