Domidom, Concarneau : La CFDT s’implante

Publié le 04/12/2015

Cette entreprise de Services à la personne a organisé ses élections le 30 novembre. Seule organisation à présenter une candidature, la CFDT recueille 18 voix sur les 19 suffrages valablement exprimés. La nouvelle déléguée du personnel est ainsi légitimée.

DOMIDOM est une entreprise de Services à la personne, principalement pour les personnes âgées et dépendantes. Elle fonctionne avec un effectif de 21 salariés, dont 15 équivalents temps plein. C’est la première fois que sont organisées des élections professionnelles dans cette entreprise.

Elue au premier tour avec 18 voix sur les 19 suffrages exprimés, la candidate présentée par la CFDT recueille la confiance des salariés et 100% de représentativité.

Au-delà de la défense des intérêts collectifs et individuels des salariés, de l’amélioration des conditions de travail, le mandat qui débute verra l’ouverture d’une négociation d’un accord d’entreprise sur l’aménagement du temps de travail.

Le syndicat des Services du Finistère se satisfait de cette nouvelle implantation. Il accompagnera la nouvelle élue dans son action.