THALASSO DE ROSCOFF ET DOUARNENEZ

Publié le 15/10/2014 à 11H05 (mis à jour le 02/12/2014 à 11H01)
La CFDT s’implante.

A ROSCOFF
Début octobre 2014, les élections professionnelles qui se sont déroulées pour la première fois dans le cadre de l’Unité Economique et Sociale (la thalasso, le restaurant et l’hôtel) apportent à la CFDT de très bons résultats.

La CFDT a présenté une liste commune avec la CFE-CGC en Comité d’Entreprise et seule en Délégué du Personnel.

Le résultat est sans appel. En Comité d’Entreprise, la CFDT obtient 3 sièges de titulaire et 2 suppléants, la CFE-CGC dispose d’un siège de titulaire.

Concernant les Délégués du Personnel, la CFDT compte 3 titulaires et 2 suppléants, la CFE-CGC 1 suppléant.

Les élus CFDT ont bien conscience de la tâche qui les attend.

A DOUARNENEZ

Le 15 octobre se sont tenues les élections DP au centre de thalasso de Douarnenez.

Carton plein pour la CFDT, puisqu’elle obtient 100% des voix pour les 2 postes de titulaires et suppléants.

Un premier contact s’est établi entre les salariés de l’établissement et l’Union Locale de Douarnenez. L’UL a appelé et passé le relais au syndicat des Services. Ce travail conjoint a permis de présenter une liste CFDT pour la première fois.

Bienvenue et bon courage à la nouvelle équipe.