Charlie Hebdo : face à l'horreur rassemblement et solidarité

Publié le 07/01/2015 à 17H07
Face à l’ignominie et à la barbarie, la CFDT, et localement l’UD35, appellent au rassemblement citoyen qui aura lieu aujourd’hui à 18h place de la Mairie à Rennes pour un hommage aux victimes et la défense de la démocratie et de la République!

L’ignoble acte terroriste qui s’est produit ce matin au siège du journal Charlie Hebdo inspire l’effarement et l’horreur.

Nous nous inclinons devant les victimes et appelons tous les citoyens à refuser les pièges des amalgames et les instrumentalisations d’où qu’ils viennent. Face à la haine, notre message est celui de la paix, de la démocratie, de la liberté de penser et de la liberté d’expression et la lutte contre toutes les formes de totalitarisme.

La CFDT appelle à se joindre au rassemblement organisé ce mercredi 7 janvier 2015 place de la Mairie à Rennes, pour marquer notre indignation, notre attachement à la liberté de la presse et notre solidarité avec les victimes et leurs familles.