La CFDT fait son entrée chez ROUENEL

Publié le 13/02/2014 à 17H43
La CFDT est désormais présente dans l'entreprise, c'est un début. Elle a obtenu les 10 % et a désigné un DS.
Les résultats des élections professionnelles chez ROUENEL (Comptoir sanitaire, carrelage, chauffage) à PONTIVY sont tombés le 20 janvier dernier.

Les syndicats historiquement implantés dans l'entreprise sont la CGT et la CGC.

La CFDT, par son syndicat Services Morbihan, a présenté des candidats dans les 2 collèges et les résultats pour une première implantation sont les suivants :

- Collège Employés (4 sièges titulaires, 4 sièges suppléants) : 1 titulaire et 1 suppléant pour la CFDT, la CGT prend les 3 postes de titulaires et suppléants restants.
- Collège 2 Agents de Maîtrise/Cadres (3 postes titulaires, 3 postes suppléants) : 1 titulaire et 2 suppléants pour la CFDT, 1 titulaire et 1 suppléant pour la CGT, 1 suppléant pour la CGC.

Bravo à l'équipe CFDT qui rentre dans les instances avec 5 postes sur 14.