DCNS LORIENT : la CFDT affirme sa 2ème place

Publié le 08/06/2015

Les élections des représentants du personnel (Comité d’Etablissement et délégués du personnel) se sont tenues le 21 mai 2015, à DCNS LORIENT. Avec 27,38 % des suffrages, la CFDT devient 2ème organisation syndicale du site. Par ailleurs, la CFDT est la seule organisation à avoir des élus DP dans tous les collèges.

La CFDT obtient une progression de 5,71 % par rapport à 2012 aux élections au Comité d’Etablissement. La participation de 75 %, malgré la période difficile que traverse DCNS, est le signe fort du soutien apporté par les personnels à leurs nouveaux élus.

ELECTIONS DCNS

Pour l’équipe lorientaise, c’est un encouragement à poursuivre et intensifier son action au service de toutes les catégories de personnels, au plus près de leurs réalités.

Sur l’ensemble du groupe DCNS, la CFDT consolide sa place de 1ère organisation syndicale avec 34 % des voix aux élections CE.