Elections PSA Rennes : succès historique de la CFDT

Publié le 26/09/2014

Le scrutin du 25 septembre 2014 vient de marquer une progression spectaculaire des listes présentées par la CFDT.

Ces résultats, +18%, sont le fruit d'un long travail des militants de la section CFDT PSA La Janais et de la dynamique engagée dans la dernière période.

graphique psa

L'Union Régionale CFDT Bretagne tient à saluer la réussite de l'équipe CFDT PSA.

Ces résultats modifient profondément la représentativité syndicale dans l'entreprise.

Forte de cette confiance exprimée par ses électeurs, ces résultats vont donner à la section CFDT les moyens de développer son action au service des salariés, de la défense de l'emploi et de l'avenir du site industriel de La Janais, avec le soutien de l'ensemble de la CFDT.

Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse de la section CFDT PSA La Janais.