RASSEMBLEMENT des AGENTS PUBLICS CFDT LE 19 OCTOBRE 2018 A PONTIVY

Publié le 25/09/2018

La CFDT BRETAGNE organise un grand rassemblement des militant.e.s du public le 19 octobre prochain à PONTIVY. Il s’adresse à tous les militant.e.s, élu.e.s et candidat.e.s des sections syndicales d’administrations, de collectivités et d’établissements publics. L’objectif principal de ce rassemblement est de démontrer que pour la CFDT, première organisation syndicale dans le privé et dans le public en Bretagne, la transformation du travail se produit d’abord dans les administrations, les collectivités, les établissements publics par un dialogue social exigeant, que nos équipes syndicales sont les acteurs du progrès social par la défense des droits existants, l’obtention, la mise en œuvre de nouveaux droits et par leur effectivité concrète pour tous les agents.

Ce rassemblement sera l’occasion de :

• Valoriser le travail des militants dans les administrations, sur les territoires, valoriser leurs réussites mais aussi les difficultés rencontrées ;
  • Échanger sur les pratiques des uns et des autres ;
  • Renforcer la mobilisation des équipes dans la dernière ligne droite de la campagne électorale ;
  • Mettre en contact les militants avec l’ensemble du réseau interne de la région, des fédérations qui peuvent les conseiller, les accompagner pour faire avancer les projets qu’ils portent ;
  • Débattre de l’actualité des fonctions publiques dans la période.

Cette journée sera un temps fort d’échanges sur la campagne électorale des élections fonctions publiques de décembre prochain.

Alors, n’hésitez surtout pas à vous inscrire à plusieurs de l’équipe à ce rassemblement dès à présent en remplissant le bulletin joint et le renvoyant à l’Union Régionale à bretagne@bretagne.cfdt.fr.

TÉLÉCHARGEMENT DE FICHIERS