TRANSPORTS BRETAGNE - APPEL A LA GREVE : STOP A LA POLITIQUE D'AUTRUCHE DES PATRONS

Publié le 24/06/2022

27 JUIN 2022 le syndicat CFDT Transports Bretagne appelle à une journée de grève dans tous les secteurs CCNTR

APPEL A LA GREVE

Stop à la politique de l’autruche des patrons !

Nous subissons une inflation galopante, les dernières négociations paritaires sont déjà rattrapées voir dépassées par l’augmentation du SMIC.

C’est pourquoi le 27 juin 2022, le Syndicat Cfdt Transports Bretagne, appelle à une journée de grève dans tous les secteurs de la CCNTR.

Nos revendications :

- La réouverture sans condition de véritables NAO dans les secteurs de Marchandises, du Transport de Voyageurs et sanitaires.

- Une proposition décente dans le secteur de la logistique ou les entreprises campent sur leurs propositions indécentes de revalorisations de 3% des taux conventionnels.

- Revalorisation des grilles conventionnelles dans le secteur du Transport de Fonds et Valeurs bloquées depuis 7 ans.

Pour le Syndicat Transports Bretagne

Le secrétaire général