Les salarié.e.s font confiance à la FEP-CFDT pour les représenter

Publié le 30/10/2019

Après une carence en 2016, au lycée d'enseignement agricole privé Le RESTMEUR à PABU (près de GUINGAMP), le personnel a choisi de voter en faveur des 2 candidat.e.s présenté.e.s et soutenu.e.s par la FEP-CFDT (Formation-Enseignement Privé) aux élections du Comité Social et Economique.

C'est sans ambiguité que les salaré.e.s ont décidé de voter pour les 2 candidat.e.s en leur accordant 30 voix sur 32 possibles, dans le collège cadre.

Désormais, ils pourront bénéficier du soutien du syndicat FEP-CFDT des Côtes d'Armor pour exercer leurs nouvelles fonctions de représentant du personnel au CSE. Ils bénéficieront également de l'expérience des nombrex élus FEP-CFDT des autres établissements d'enseignement agricoles privés sur le département.

La FEP-CFDT est le premier syndicat, dans ce secteur professionnel, en BRETAGNE et au niveau national.