Nos résultats électoraux

[VIDEO] CFDT : 1ère organisation syndicale dans le secteur privé

Publié le 31/03/2017
La CFDT est désormais la première organisation syndicale dans le secteur privé à 26.37% des suffrages. Elle a progressé de plus de 63 000 voix par rapport à la précédente mesure de représentativité en 2013.

Des salariés qui renouvellent leur confiance à la CFDT !

Publié le 06/02/2017
Les résultats des élections des Très Petites Entreprises (TPE, moins de 11 salariés) viennent de tomber et confortent la CFDT à sa 1ère place en Bretagne avec 21,49 % des voix. Une victoire pour les salariés qui seront dignement représentés par une CFDT majoritaire dans les Commissions Paritaires [...]

La CFDT : 1ère dans les trois fonctions publiques en Bretagne

Publié le 05/03/2015
Les chiffres officiels sont désormais connus et publiés par le ministère. A l'hospitalière, dans la territoriale, comme dans les services de l'Etat, la CFDT progresse. En Bretagne, elle est maintenant la première organisation syndicale dans chacune des trois fonctions publiques.

Elections Fonctions Publiques, la CFDT conforte sa 1ère place en Bretagne

Publié le 12/12/2014
Dans l'attente des résultats complets sur la région Bretagne, il est déjà possible de faire le constat que la CFDT, en progressant, parfois de façon forte, ou en se maintenant, consolide sa place de premier syndicat dans les fonctions publiques en Bretagne.

ORANGE Grand Ouest, élections du CE, la CFDT en tête !

Publié le 02/12/2014
Avec une progression de 6,62 % qui la porte à 31,21 %, la CFDT sort 1ère d'une élection marquée par une participation de 74,38 %.

Elections Stalaven SAS Des accords doublement gagnants

Publié le 17/10/2014
Le résultat électoral réalisé par la section CFDT chez Stalaven SAS, site breton du groupe Euralys, ne doit rien au hasard.

Elections PSA Rennes : succès historique de la CFDT

Publié le 26/09/2014
Le scrutin du 25 septembre 2014 vient de marquer une progression spectaculaire des listes présentées par la CFDT.

La CFDT, premier syndicat de salariés en Bretagne

Publié le 08/01/2014
C'est une réalité chiffrée de façon tout à fait officielle.