Webinaire. Les réseaux sociaux au service de l'action syndicale

Publié le 05/03/2024

La CFDT Bretagne propose un webinaire le 9 avril 2024 sur la thématique des Réseaux Sociaux au service de l’action syndicale. Ce webinaire s'adresse à tous les militants CFDT qui souhaitent communiquer sur les réseaux sociaux en leur nom ou pour leur structure et valoriser l’action de la CFDT.

Les réseaux sociaux font partie des usages personnels, professionnels et syndicaux. Utilisés de manière structurée et dans une stratégie cohérente, ils aident à la visibilité des actions engagées. Que ce soit en tant que militant et/ou représentant de votre collectif, ou directement au nom de votre structure, vous portez un message au nom de l’ensemble de votre organisation syndicale. Outils d’informations et de diffusions, l’usage de ces réseaux doit être maitrisé pour une communication efficace et respectueuse des valeurs CFDT.

Ce webinaire s’adresse à tous les militants CFDT, responsables de structures ou non, et à tous les utilisateurs des réseaux sociaux, que vous soyez expérimentés ou complètement novices.

Au programme

• Réseaux sociaux : présentation et bonnes pratiques
  • Comment exploiter les réseaux sociaux au service de l’action syndicale ?
  • L’écosystème CFDT sur les réseaux sociaux : règles et collaboration

Pour s’inscrire, envoyez un mail à l’adresse bretagne@bretagne.cfdt.fr Le lien du webinaire vous sera envoyé quelques heures avant.