COREFF. La CFDT s’implante

Publié le 27/06/2017

Avec une représentativité à 100%, la CFDT s’implante dans l’entreprise Coreff situé sur Carhaix. Les 21 salariés ont élu les 2 candidats présentés par la CFDT.

La présence de la CFDT à la négociation du protocole électoral ainsi que le travail de réseau sur le territoire de Carhaix a permis l’implantation syndicale CFDT dans la célèbre brasserie du centre Bretagne.

La prise de contact lors de la signature du protocole a convaincu les salariés d’avoir des candidats mais également l’employeur d’appréhender le rôle des délégués du personnel.

La CFDT présentait 2 candidats qui ont recueilli 100% des suffrages des 21 salariés que compte la société.

Un succès qui salue la stratégie de la CFDT de négocier les protocoles électoraux, de rencontrer les salariés et de leur proposer l’adhésion.